Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2009 1 06 /07 /juillet /2009 18:09
Le reste du stand Nintendo permettait de s'essayer en avant-première à une vingtaine de jeux inédits sur Wii et sur NDS. D'après les représentants de la marque, tous ces jeux sortiront soit fin 2009, soit début 2010. La bonne nouvelle, c'est qu'ils étaient tous jouables, et qu'il y avait suffisamment de consoles pour tous les essayer sans trop d'attente.


Sur Wii, il était donc possible de s'essayer à Wii Sports Resort, Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers, Resident Evil : Darkside Chronicles, Tatsunoko VS Capcom, Muramasa : The Demon Blade, Sin and Punishment 2, Span Smasher, New Super Mario Bros Wii, ou encore Fragile.








Et sur Nintendo DS, les jeux disponibles étaient The Legend of Zelda : Spirit Tracks, Professeur Layton et la Boite de Pandore, Kirby Super Star Ultra, Kingdom Hearts 358/2 Days, Girls Mode, Mario & Luigi : Bowser's Inside Story, etc...






Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Des nouvelles aventures de Mario,Kirby et Link,je ne pouvais pas être plus comblé.Attendez,j'espère que ce nouveau jeu de Kirby est bien un jeu d'aventure et non un puzzle?
Répondre
D

Il s'agit d'un jeu de plate-forme classique pour un Kirby, agrémenté de nombreux modes de jeu et de mini-jeux. La cartouche est en fait un remake de la version Super Nintendo (qui n'était pas
sortie en Europe à l'époque), et peut donc être classée dans la catégorie compilation.


H
Whaooo, impressionnant, ce sont tous les jeux de l'E3 qui sont jouables sur le stand de Nintendo . Les chanceux qui ont pu se rendre à la Japan Expo ont été gâtés en matière de jeu vidéo.
Répondre

Présentation

  • : Expérience-Japon
  • Expérience-Japon
  • : Venez découvrir le Japon et rêver un peu
  • Contact

Recherche