Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 septembre 2009 6 05 /09 /septembre /2009 07:40
Le magazine japonais Famitsu est désormais disponible en kiosque, et l'ensemble des scans d'Okamiden l'est donc aussi. Ce sont donc 4 pages, pleines d'information et de screenshots, que voici :









Ces 4 pages nous confirment donc le logo définitif du jeu, qui reprend celui d'Okami, en lui ajoutant un deuxième soleil plus petit derrière. Cela signifie-t-il une alliance entre Amaterasu et Chibiterasu, et figure-t-il une éclipse de soleil ? Il est encore trop tôt pour y répondre.

On redécouvre le personnage de Sakuya, qui va éveiller au monde Chibiterasu, comme elle l'avait fait pour Amaterasu.

La présence d'Issun est confirmée dans cette suite.

Plusieurs pouvoirs du pinceau céleste sont confirmés, comme le pouvoir de renaissance de Yomigami, à la différence près qu'il faudra désormais encadrer la zone à reconstruire, au lieu de la dessiner. Le pouvoir Lame-lumière de Tachigami est bien entendu lui aussi de la partie. De même que le pouvoir de floraison de Sakigami.

Il me semble aussi reconnaitre la caverne d'Izanagi, le tout premier lieu d'Okami, ainsi que Konohana.

Enfin, Susano sera lui aussi de la partie. Je rappelle que Kuninushi est son fils.


Voici pour les nouvelles infos. Si vous en lisez/découvrez/reconnaissez d'autres, n'hésitez pas à les poster en commentaire. Et retrouver l'intégralité des autres informations sur Okamiden ici, ainsi que les artworks , et enfin la première vidéo du jeu par là.

Partager cet article

Repost 0
Published by Diddu - dans Okamiden
commenter cet article

commentaires

Heracle 07/09/2009 11:01

Moi je ne pense pas que le jeu va être mauvais parce qu'il est sur DS. La Wii n'est pas non plus une console très puissante, et cela n'empêche pas Okami de nous transmettre plein d'émotions.

Priorix 05/09/2009 23:51

Une suite à Okami ? Super, dommage que ce soit sur DS, même si ça semble pas trop mal parti. J'attends de voir la suite.

Présentation

  • : Expérience-Japon
  • Expérience-Japon
  • : Venez découvrir le Japon et rêver un peu
  • Contact

Recherche