Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2009 5 25 /09 /septembre /2009 22:40
Comme je vous le faisais remarquer sur les photos du stand Okamiden, les membres du staff de Capcom portent un T-Shirt à l'effigie du jeu. On distingue aussi des notices explicatives des commandes de la démo sur chaque table, aux couleurs du jeu bien entendu. Tout ceci s'intègre dans le très beau décor que l'éditeur a réservé à son titre.


Sur le site japonais d'Okamiden, Capcom propose quelques goodies à commander. Cette offre est bien entendue réservée au japonais, et n'est valable que pendant que le Tokyo Game Show.


On y trouve un strap représentant Chibiterasu avec une patte en peluche qui sert à nettoyer sans rayer l'écran de sa console, pour 683 yens :



L'éditeur propose aussi des serviettes de toilette pour 525 yens :


Et enfin, un T-Shirt dans différentes tailles (du XS au XL) représentant le visage de Chibiterasu sur le devant avec Okamiden écrit en dessous, et un artwork du jeu avec le motif aux 2 soleils, une représentation symbolique de la montagne et des nuages à l'arrière. Le T-shirt est vendu 3 150 yens :



Mais la classe ultime, le goodies qui me fait saliver, et celui-ci n'est pas à vendre, c'est l'éventail à l'effigie de Sakuya,  Chibiterasu et Kuninushi. Il est magnifique Oo


Enfin, les visiteurs du stand Capcom ont la chance de se voir remettre un DVD présentant toutes les vidéos de l'éditeur pour ce TGS 2009, dont le trailer d'Okamiden, ainsi que le Capcom Visual Book 2009 qui contient des illustrations du jeu :


Et oui, il y a des jours comme ça, où on se dit qu'il ferait bon habiter au Japon, n'est-ce pas ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

H

Si tu trouves l'éventail ou le t-shirt, je suis preneur


Répondre
P

Rhââ lovely !


Répondre

Présentation

  • : Expérience-Japon
  • Expérience-Japon
  • : Venez découvrir le Japon et rêver un peu
  • Contact

Recherche