Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2010 4 13 /05 /mai /2010 13:45

La boutique en ligne de Capcom (réservée au Japon, ne rêvez pas) est décidement pleine de bonnes surprises. Elle propore de beaux produits dérivés dédiés aux grandes licences de la firme : Megaman, Street Fighter, etc...

Mais parmi celles-ci, Okami n'est pas en reste.

 

Et les produits proposés aujourd'hui sont tout simplement géniaux : Il s'agit de mugs aux couleurs d'Okami et d'Okamiden. Oui, bon, ok, jusque là, c'est chouette, mais rien d'incroyable.

 

http://lock07.free.fr/Okamiden/Mugs.jpg

 

Mais la particularité de ces mugs, c'est qu'ils changent d'apparence avec la chaleur du liquide qu'on verse dedans. Ainsi, initialement, seules des ombres maléfiques se distinguent. On aperçoit cependant quelques touches de couleur qui symbolisent l'espoir. Et ce n'est qu'en versant du café ou plus logiquement du thé vert puisqu'on est au Japon que l'on va pouvoir entamer le processus de purification. Et vont alors progressivement se révéler les véritables motifs de ces mugs : Amaterasu dans un grand vent de pétales de fleurs de cerisiers pour le mug Okami, et Chibiterasu accompagnée de Kuninushi au pied d'un grand cerisier pour Okamiden.

 

http://lock07.free.fr/Okamiden/MugOkami.jpg

 

Les mugs sont vendus par deux (le modèle Okami et le modèle Okamiden réunis au sein d'un coffret) pour 3150 yens soit un peu plus de 20€ au cours actuel. Mais il faut disposer d'une adresse postale au Japon !

 

http://lock07.free.fr/Okamiden/MugsOkamiden.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Expérience-Japon
  • Expérience-Japon
  • : Venez découvrir le Japon et rêver un peu
  • Contact

Recherche