Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 12:38
Le magazine Famitsu publie aujourd'hui 2 nouveaux scans d'Okamiden. Et une fois n'est pas coutume, ceux-ci sont très riches en informations.

Tout d'abord, sur le premier d'entre eux, on découvre un nouvel artwork représentant Kuninushi et Chibiterasu, les 2 héros de cette nouvelle aventure, aux prises avec un démon yokaï. Mais on découvre aussi des illustrations de 2 divinités du pinceau céleste, à savoir Yomigami que nous connaissons bien, ainsi qu'un nouveau venu qu'on avait aperçu dans la démo du TGS 2009 : le dieu-manchot, accompagné de ses 3 bébés.



Le deuxième scan nous montre quand à lui plus d'images provenant directement du jeu. On découvre ainsi un boss grenouille portant un bandeau sur l'un de ses yeux, ce qui lui donne un petit air de famille avec le chef du clan des moineaux, mais aussi des illustrations "in-game" de l'utilisation de pouvoirs du pinceau céleste, tel qu'un pouvoir permettant de stopper des chutes d'eau. Quelques captures d'écran nous confirment par ailleurs le retour du village Kamiki, avec notamment la présence de Papy Mandarine et de la mère de Mushi cultivant toujours son potager.


Enfin, un dernier très bel artwork central met une fois encore à l'honneur Chibiterasu en train de courir et Kuninushi s'accrochant sur son dos, essayant de ne pas tomber. Je créerais une page spéciale consacrée aux nouvelles divinités du pinceau céleste de cet épisode dès qu'on en saura plus sur eux et leurs pouvoirs, ainsi que lorsque leurs artworks seront disponibles en meilleure résolution. En attendant, profitez de ces nouvelles images, et n'hésitez pas à apporter vos commentaires, bien entendu !

Partager cet article

Repost 0
Published by Diddu - dans Okamiden
commenter cet article

commentaires

al83 02/12/2009 16:28


Tout ça m'a l'air vraiment prometteur ! On voit qu'il y a pas mal de travail autour de e jeu ! Pourvu qu'il soit à la hauteur du premier !


Présentation

  • : Expérience-Japon
  • Expérience-Japon
  • : Venez découvrir le Japon et rêver un peu
  • Contact

Recherche