Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 20:07

Dans la foulée de l'annonce de la sortie occidentale du jeu et des cadeaux de réservation aux Etats-Unis, Capcom nous montre ce que devrait être la boite du jeu.

 

Je vous laisse juger par vous-même...

 

http://images.p-nintendo.com/jeux/nds/okamiden/boite_pal.jpg

 

Voici en comparaison la jaquette japonaise du jeu :

 

http://media.giantbomb.com/uploads/2/27224/1523018-okamidenjpnbox_super.jpg

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> Evidemment, ce sont nous qui allons avoir la jaquette la plus laide..<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> La première est bien la boite européenne. Personnellement je préfère la version japonaise, beaucoup plus poétique.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, tu as raison, la boire européenne et la boite nord-américaine devraient être identiques, le logo PEGI confirmant cela.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> (Dsl du double post me suis trompé de touche ^^;). Donc oui je préfère la jaquette japonaise qui nous rappelle plus l'ambiance dans laquelle évolué le jeu que la USA. Et puis peut-être qu'ils en<br /> feront une 3ème pour l'Europe, ça s'est déjà vu.<br /> J'aimerais bien maintenant que Capcom annonce s'il traduira ou pas le jeu en fr. (Ça m'avait dégoûté pour Phoenix Wright Investigations, j'espère qu'on aura pas le même coup sinon = jeu introuvable<br /> & plus cher...)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> D'accord avec Niwatori<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Moi je trouve la jaquette Japonaise plus fidèle au jeu. La version américaine semble mettre en avant l'action : élan héroique, rayons du soleil qui rappellent les rayons qui apparraissent lorsqu'un<br /> nouveau perso fait équipe avec Chibiterasu, traits d'encre dynamiques etc... Hors, même si la place du combat est toujours très importante dans cet épisode, je n'aurais pas fait un choix si<br /> orienté. La version Jap utilise plutôt le côté "balade épique", c'est plus proche de ce que je retiens du jeu. Ces deux versions sont cependant très bien adaptées à leur public respectif selon<br /> moi... Laquelle nous sera assignée? A voir!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Expérience-Japon
  • Expérience-Japon
  • : Venez découvrir le Japon et rêver un peu
  • Contact

Recherche