Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2009 1 06 /07 /juillet /2009 14:52
Avec toutes ses licences de jeux vidéo et de Manga et Animé, Namco-Bandai faisait cette année encore partie des grands stands du salon. De plus, il était situé juste en face de l'entrée principale, donc, impossible de le manquer.



De nombreux tournois de jeux vidéo s'y sont déroulés, sur des jeux tels que Tekken 6, One Piece Unlimited Cruise : Episode 1 - Le Trésor sous les Flots (ouf !), Family Trainer Extreme Challenge, ou encore Dragon Ball Raging Blast. Bref, des concours, avec bien entendu des lots distribués au public. A côté de cela, beaucoup de nouveautés étaient aussi jouables sur le salon, dont le prochain Dragon Ball : Revenge of Piccolo, le prochain Naruto ou Tales of Vesperia.

Et juste à côté, se tenait une très belle exposition consacrée aux chevaliers du Zodiaque :






































Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Namco-Bandai semble avoir marqué un gros coup:
-positionner son stand là où il est quasiment impossible de le rater
-organiser plusieurs tournois pour attirer un grand nombre de joueurs
-et cette exposition sur les chevaliers du zodiaques,qui a surement attiré des fans de la série,mais aussi des curieux impressionnés par l'imposante armure du sagittaire.
Répondre
H
L'armure du sagittaire était vraiment à taille réelle ? Je l'aurais bien essayé. Sinon, j'ai reconnu des scènes d'Hadès et de Poséidon. Bandai veut relancer sa licence des Chevaliers du Zodique apparemment. Malheureusement, les figurines restent toujours aussi chères en magasin.
Répondre

Présentation

  • : Expérience-Japon
  • Expérience-Japon
  • : Venez découvrir le Japon et rêver un peu
  • Contact

Recherche