Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 15:58
Tamaya est un pyrotechnicien résidant sur une partie un peu isolée de la plaine de Shinshu. Il s'agit même d'un maitre artificier, qui consacre tout son temps à sa passion et essaye sans cesse de rendre ses feux d'artifice encore plus beaux et impressionnants.

http://lock07.free.fr/Okami/Tamaya(Medium).jpg
Il doit une part de la maitrise de son art à Bakugami, le dieu des explosions. C'est d'ailleurs auprès de Tamaya qu'Amaterasu apprendra à maitriser le pouvoir des bombes grâce au pinceau céleste. Il faudra d'ailleurs y retourner à 2 reprises durant l'aventure pour pouvoir dessiner deux, puis trois bombes simultanément. A chaque fois, Tamaya est toujours enthousiaste à l'idée de créer des feux d'artifice de plus en plus spectaculaires.  Mais la consécration vient pour Tamaya lorsqu'il obtient le grand honneur d'illuminer le village Kamiki de son plus beau feu d'artifice à l'occasion du festival de la lune.

http://lock07.free.fr/Okami/123.jpg
Le personnage de Tamaya est inspiré par le nom de l'une des deux plus grandes compagnies de feu d'artifice du Japon, la Compagnie Tamaya.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Expérience-Japon
  • Expérience-Japon
  • : Venez découvrir le Japon et rêver un peu
  • Contact

Recherche