Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 17:30
Tsuzurao est une prêtresse d'une très grande beauté dans Ōkami. Elle travaille pour la reine Himiko et a pour rôle de protéger toute la côte de Ryoshima des esprits malins. Ainsi, elle se partage entre son temple d'attache, le temple Ankoku, et les quartiers noble de Seian, la capitale du Nippon. Tsuzurao est très appréciée du peuple, notamment pour les soins qu'elle accorde aux malades et à la protection qu'elle confère au pays. Mais elle est aussi très appréciée d'Issun pour sa poitrine avantageuse. Issun la surnomme d'ailleurs "Gros nénés" durant toute l'aventure. Tsuzurao a aussi une autre particularité : Elle serait quasi-immortelle. En tout cas âgée de 800 ans. Issun trouve d'ailleurs qu'elle ne fait pas son âge. Et vous, qu'en pensez-vous ?

http://lock07.free.fr/Okami/Tsuzurao.JPG
Mais en réalité, Amaterasu ne recontreront jamais Tsuzurao durant leur aventure. Car avant même leur arrivée sur la côte de Ryoshima, Tsuzurao s'est faite tuer et posséder par Kyubi. Avant sa mort, Tsuzurao avait réussi à cacher l'appeau du renard, un objet magique sans lequel Kyubi est privé de sa puissance maléfique. Mais Kyubi réussit à manipuler Issun et Amaterasu qui ne connaissent pas la réelle fonction de cet objet. Ainsi, croyant aider Tsuzurao, ils vont retrouver l'appeau du renard dans l'estomac du dragon des mers. Ceci va apporter de grands désastres sur le Nippon tout entier, puisque Kyubi va commencer par assassiner la reine du pays, Himiko. Et il va s'en retourner sur l'ile Oni d'où il va diriger les créatures malfaisantes.

http://lock07.free.fr/Okami/139(Medium).jpg
Le personnage de Tsuzurao est basé sur un conte japonais, nommé Happyaku Bikuni.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Nounours2627 12/10/2012 21:16

D'accord! :D (Je suis à 22h de jeux, je viens de "guérir" l'empereur. :) )

Diddu 12/10/2012 21:21



Vous avez donc encore de belles et longues heures de jeu devant vous. J'espère que vous appréciez autant que moi Okami. Bon amusement dessus, et à bientôt :)



Nounours2627 12/10/2012 20:51

Vous auriez pu prévenir qu'il y avait un spoil.... --'

Diddu 12/10/2012 21:14



Je suis désolé que vous ayez été spoilé, mais en réalité, l'ensemble de cette partie du blog consacrée à Okami est remplie de spoil. C'est un petit peu le principe d'ailleurs, puisque j'essaye de
décortiquer les références du jeu. Si vous comptez jouer à Okami ou que vous ne l'avez pas encore terminé, je vous conseillerai volontiers de revenir ici seulement après le générique de fin (et
promis, pas de spoil concernant ce douloureux sujet... ^^)



Darckbishop 16/01/2010 11:16


En revanche, l'appeau du Renard était dans le ventre du Dragon des Mers, pas dans le navire naufragé ^^ (c'est le maillet qui y est)


Diddu 17/01/2010 20:36


Merci pour m'avoir signalé cette bourde. Je corrige ça tout de suite !


Présentation

  • : Expérience-Japon
  • Expérience-Japon
  • : Venez découvrir le Japon et rêver un peu
  • Contact

Recherche